XOXO Salon De Thé & co.

📌 2 Rle des Pelletiers, 67000 Strasbourg

3.3 / 5
(216 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Café XOXO Salon De Thé & co. qui se situe au 2 Rle des Pelletiers, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bel endroit pour prendre un brunch ou un goûter !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de thés

Populaire pour

  • Petit déjeuner
  • Dîner en solo

Offre

  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Traiteur
  • Desserts

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking couvert payant
  • Parking payant

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jessica.e.
Note de : 1 / 5

"Pas de carte donnée à notre arrivée, un brunch imposé, sans option végétarienne. On nous sert donc une planche (dont nous n'avions eu aucune information de la part de la serveuse) bien loin des photos Instagram : - une tranche de pain avec du pesto étalé et 3 tranches fines d'avocat ; - un muffin anglais froid au lieu d'un pain brioché, avec une tranche de cheddar et un oeuf au plat ; - un müesli rempli à moitié sans effort de présentation et mauvais ; - une gaufre et un pancake sans saveur ; - une salade dans un contenant en plastique, avec un morceau de mortadelle et un oeuf ; - un jus d'orange façon sunny delight ; - un cappuccino servi dans une vaisselle abîmée. Sans compter le prix (18€), les détériorations, les fautes d'orthographe et le mauvais accueil. A fuir absolument."

Posté le 29/07/2025 à 11:23
Avis de : Artak.a.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à XOXO Salon De Thé & Co pour leur accueil chaleureux et l'organisation parfaite ! L'équipe a vraiment fait tout son possible pour que l'anniversaire se passe à merveille. L'endroit est très cosy, la nourriture et les boissons délicieuses, le personnel attentionné — tout était au top. Une mention spéciale pour leur flexibilité, leur souci du détail et leur véritable bienveillance. Nos invités étaient ravis, et la personne fêtée comblée. L’ambiance était incroyablement agréable et chaleureuse, presque comme à la maison. Nous reviendrons sans hésiter et recommanderons cet endroit à nos amis. Merci du fond du cœur pour cette belle fête !"

Posté le 27/07/2025 à 20:13
Avis de : Loubna.u.
Note de : 1 / 5

"De passage à Strasbourg j’ai voulu bruncher… pas de salé avant midi… okay. Je prends un smoothie, il n’avait aucun goût 6,5€ le verre de lait quoi. La serveuse qui me dit « ah j’ai du mal dosé » mais le facture totalement sans problème. L’assiette de pancake 3 pauvres pancakes mais une bonne dose de chantilly pour camoufler le vide… le beurre de cacahuète servi à l’arrache … Alors oui c’est beau niveau déco, mais pour bruncher il y a mieux … presque 20€ pour ça, Plus jamais !"

Posté le 13/07/2025 à 17:36
Avis de : Eléa..
Note de : 4 / 5

"Nous avons commandé deux pots de fraises avec du nutella, du coulant à la pistache et des cheveux d’ange, quand notre commande est arrivée les cheveux d’ange n’étaient pascoupés, n’étaient pas cuits, et il y avait très très peu de coulant de pistache seulement sur le dessus du pots Lorsque nous avions mangé, les pots étaient entouré de nutella ce qui n’était pas très propre et collait aux mains et il était très compliqué de manger en raison des cheveux d’ange"

Posté le 13/07/2025 à 01:32
Avis de : Caroline..
Note de : 2 / 5

"Boissons médiocres, un thé glacé citron goût PAIC citron. Une cup « dubai chocolate » décevante qui n’a rien à voir avec les photos. Les pailles en verre sales, l’hygiène laisse à désirer… c’est dommage, les promesses avaient l’air sympas"

Posté le 05/07/2025 à 20:34
Avis de : Ebru.i.
Note de : 1 / 5

"À FUIR ABSOLUMENT ! Lieu délabré, ambiance très “DIY” mais pas dans le bon sens du terme. Des cheveux étaient coincés dans les fleurs artificielles accrochées aux murs… Le personnel est tout sauf professionnel. Nous avons commandé une boisson au “saphir” qui n’était rien d’autre que du lait coloré avec du colorant alimentaire. J’ai demandé une boisson froide, elle est arrivée tiède, et on m’a simplement déposé un verre avec un glaçon qui avait manifestement brûlé dans le congélateur. Quant aux WC, n’en parlons même pas : extrêmement sales, absolument pas hygiéniques, les poubelles débordaient. On se demande franchement si ce lieu ne servirait pas à blanchir de l’argent tant tout semble négligé."

Posté le 28/06/2025 à 18:42
Avis de : Marie-Aude.u.
Note de : 2 / 5

"Expérience mitigé. Malgré un acceuil chaleureux et un service convenable. Côté alimentation qualité moyenne. La propreté du lieu laisse à désirer... les tables et la vaisselle sont abîmés les banquettes sont sales. C'est dommage car le concept est chouette mais dans la déco ce sont les details qui changent tout."

Posté le 07/06/2025 à 16:00
Avis de : Dicle.s.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue au salon de thé vers 17h, soit une heure avant la fermeture. Malgré le fait qu’il restait visiblement plusieurs pâtisseries (comme des donuts déjà en vitrine), la serveuse nous a informés que nous ne pouvions commander que des boissons. Si vous ne servez plus rien à manger à 17h, indiquez clairement que la cuisine ou le service ferme une heure avant. Ce genre de comportement donne l’impression qu’on dérange en venant trop “tard”, alors qu’il reste encore une heure officielle d’ouverture."

Posté le 06/06/2025 à 16:24
Avis de : Julia.i.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille ce café!! Bien qu’il est un côté Instagramable et qu’il est bien décoré! Le reste est à désirer. Nous étions présentes un groupe de 8 pour l’EVJF de ma sœur. Lors de la réservation,nous avons indiqué que c’est pour un EJVF et qu’une deco était prévue selon leur carte. Nous sommes arrivées avec aucune décoration… Quand on a demandé à la serveuse, elle nous a indiqué que c’est le précédent propriétaire qui le faisait et qu’ils avaient oublié de modifier la carte…Les cafés et chocolats sont arrivés froid et les 3 premiers brunch ne correspondaient pas du tout à ce qui était annoncé sur la carte! Pas de croissants, pas de sirop d’érable, pas de pain et de confiture… un avocado toast qui ne correspondait pas du tout à sa description, un bol de tomates cerises sur la table! Des pancakes fruits rouges qui se sont transformés en nutella! Après avoir retourné les brunch, on nous les a retourné avec un fromage tartiné sur la tranche de pain mélangé à l’avocat… les commandes des autres étaient toujours en attente. Mes sœurs sont allés voir ce qui se passaient concerner l’attente aussi longue… La cuisine est pas plus grande qu’un placard et ils utilisaient des machines à gaufres de action pour servir leurs clients…. La salade promise avec la buretta était minuscule avec 3 feuilles de salade. Nous avons décidé de couper court et être parti après avoir payé les boissons et les 3 brunch… On nous a fait la remarque qu’ils ont perdu tu temps pour avoir renvoyé des brunchs non conformes!! A fuir absolument! Quelle déception! Je précise que le changement de proprio date d’un mois donc ne vous focalisez pas sur les avis de plus d’un mois."

Posté le 29/05/2025 à 12:41
Avis de : Lise..
Note de : 5 / 5

"Le café était super beau avec une bonne ambiance, les personnes qui m'ont accueilli ont été très sympathiques et avenantes. Le cupcake au caramel était délicieux et le latte à la vanille avait un goût parfait en plus d'être dans une tasse très originale. Je recommande 😁"

Posté le 29/05/2025 à 12:26

Entreprises à proximité

La Maison des Arômes (Marché de La Marne) à Strasbourg

La Maison des Arômes (Marché de La Marne)

Place du marché, Bd de la Marne

67000 Strasbourg

2 Avis
Hôtel ClapClap Strasbourg à Strasbourg

Hôtel ClapClap Strasbourg

24-26 Rue du Faubourg-National

67000 Strasbourg

577 Avis
Schmitt Marie-José à Strasbourg

Schmitt Marie-José

67000 Strasbourg

0 Avis
SAS d'architecture nara. à Strasbourg

SAS d'architecture nara.

22 Rue de Reims

67000 Strasbourg

0 Avis
Salon de coiffure ORIGAS à Strasbourg

Salon de coiffure ORIGAS

11 Rue Schoch

67000 Strasbourg

57 Avis
Batiluxe à Strasbourg

Batiluxe

67100 Strasbourg

1 Avis
NORMA à Strasbourg

NORMA

9 Rue Saint-Michel

67000 Strasbourg

564 Avis
Hélène Cabin à Strasbourg

Hélène Cabin

32 Allee des Comtes

67200 Strasbourg

0 Avis
AK Auto Service à Strasbourg

AK Auto Service

4b Rue de Chalon-sur-Saône

67000 Strasbourg

5 Avis
Groupe Duval Est à Strasbourg

Groupe Duval Est

7 Pl. Sébastien Brant

67000 Strasbourg

2 Avis
Oasis Tea à Strasbourg

Oasis Tea

3 Rte de Schirmeck

67200 Strasbourg

158 Avis
Docteur Chalom Chouraqui / Cabinet Du Parc à Strasbourg

Docteur Chalom Chouraqui / Cabinet Du Parc

5 Rue Ellenhard

67000 Strasbourg

36 Avis
Sers à Strasbourg

Sers

67000 Strasbourg

0 Avis
Menlop Hotel à Strasbourg

Menlop Hotel

67100 Strasbourg

0 Avis
GARAGE MERTZ - Renault à Strasbourg

GARAGE MERTZ - Renault

1 Chem. du Cuivre

67200 Strasbourg

11 Avis
Cabinet Aventi Conseils à Strasbourg

Cabinet Aventi Conseils

67000 Strasbourg

0 Avis
SOGEPA à Strasbourg

SOGEPA

18 a Bd d'Anvers

67000 Strasbourg

40 Avis
67100 Strasbourg à Strasbourg

67100 Strasbourg

67100 Strasbourg

0 Avis