Le Bal du Père Bichot

📌 4 Rue de l'Abreuvoir, 52210 Cour-l'Évêque

4.7 / 5
(35 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Café Le Bal du Père Bichot qui se situe au 4 Rue de l'Abreuvoir, 52210 Cour-l'Évêque (52). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cet endroit est très tranquille dans un joli cadre à la campagne."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Vin

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Services de restauration

  • Traiteur

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une formidable soirée à écouter ou plutôt vivre une expérience extraordinaire avec les Vintage Delights. Tout le monde participait et vibrait avec ce groupe dont chaque membre sont de vrais professionnels de leur instrument. Bravo à Christophe qui permet à un village de revivre son ambiance d'antan et de nous donner accès à de la musique de qualité dans le monde rural. Toutes les soirées que nous avons passées sont de la même qualité. De façon certaine nous reviendrons avec un très grand plaisir Philippe Pirquin"

Posté le 24/03/2025 à 07:38
Avis de : PATRICK.E.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel, à recommencer absolument."

Posté le 18/02/2025 à 09:25
Avis de : Fabien.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert cet établissement le samedi 25/05. Un endroit atypique plein d’histoire, une ambiance conviviale et chaleureuse ! Christophe (le patron) à la guitare, accompagné de son fils au piano nous régalent les oreilles avec un large répertoire de chansons, Qu’on se le dise : « Au bal du Père Bichot, le temps s’arrête, et l’instant est beau, » Bonne continuation, et à bientôt !"

Posté le 28/05/2024 à 07:57
Avis de : Ronald.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons bien aimé je recommande vivement ce petit bal du père bichot"

Posté le 22/11/2023 à 16:14
Avis de : Pascale.h.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop d'attente avant d'être servi😱"

Posté le 25/10/2023 à 11:41
Avis de : Dominique.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue écouter un petit concert ( Rood Man) c était super 👍 lieu atypique et sympa. Le patron super accueillant et sympa !!"

Posté le 05/09/2023 à 08:02
Avis de : linda.a.
Note de : 5 / 5

"Et encore une très belle soirée au Bal du Père Bichot ce vendredi ,un super moment en famille. Christophe et Emmanuelle sont tous les 2 d'une sympathie naturelle et accueillante. N'hésitez plus . Vous recherchez un endroit hyper sympa pour passer une très bonne soirée en musique ? Alors Rdv au Bal du Père Bichot."

Posté le 04/09/2023 à 13:17
Avis de : Frédérique.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse que nous vous conseillons vivement. Nous sommes arrivés un peu tard un samedi soir, mais nous ont tout de même reçus et restaurés de produits locaux . Soirée concert avec une très bonne ambiance. De plus, Très belle histoire familiale."

Posté le 01/09/2023 à 17:19
Avis de : Tony.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment une belle soirée pizza avec concert, beaucoup de talent, une bonne ambiance. Nous reviendrons."

Posté le 11/06/2023 à 07:45
Avis de : Déborah.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très convivial ! On s’y sent très bien avec une très bonne ambiance festive. Nous venons et reviendrons manger chez « le père Bichot » ! Nous ne sommes pas dans le plus prestigieux des restaurants, mais en ressortant nous sommes très conquis. Nous nous sentons comme des invités de la maison avec un bon échange entres les personnes au rendez-vous. Cet endroit est très tranquille dans un joli cadre à la campagne. C’est une expérience à vivre et à partager avec des prix raisonnables et une qualité bio et locale dans vos assiettes et vos verres. Vous aurez en option un concert avec de la bonne musique. Très plaisant à écouter. À visiter pour les personnes de la Haute-Marne et ceux de passage !"

Posté le 22/05/2023 à 06:50

Entreprises à proximité

Mairie - salle convivialité à Cour-l'Évêque

Mairie - salle convivialité

Pl. de la Mairie

52210 Cour-l'Évêque

4 Avis
cimetière à Cour-l'Évêque

cimetière

Rue de l'Église

52210 Cour-l'Évêque

0 Avis
commonwealth war graves ww2 à Cour-l'Évêque

commonwealth war graves ww2

52210 Cour-l'Évêque

0 Avis