Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Café Café Tabac Presse des Lilas qui se situe au 60 Av. des Lilas, 64000 Pau (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Café sympa, ou je prends régulièrement le café la matin"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Sports
- Excellent café
- Grand choix de bières
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Places assises
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Populaire pour
- Petit déjeuner
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'y remettrai.plus les pieds. Jaipayé un repas que je n'ai pas touché. Inmangeable! Le patron de mauvaise fois! Cabillaud carbonnisé mallonaise qui a tourné ! Depuis quand on fait frire du cabillaud pané dans une friteuse ! Mêle si la friteuse est neuve l'huile n'es pas renouveler !"
Posté le 03/08/2025 à 13:09"Excellent endroit convivial"
Posté le 06/06/2025 à 18:20"Très agréable"
Posté le 21/05/2025 à 17:36"Les personnes étaient très gentille et vraiment accueillantes"
Posté le 05/03/2025 à 17:38"Oui personnel très sympas ."
Posté le 08/11/2024 à 08:26"Superbe accueil chaleureux aimable"
Posté le 06/08/2024 à 08:19"Eh bien moi j' ai trouvé que les personnes étaient très sympas, le café est bon et chose très importante ( pour une femme 😂) toilette d'une propriété irréprochable 👍."
Posté le 29/05/2024 à 10:18"J'ai mis 1 car le barman a été très patient pendant que je débattait du sujet qui va suivre avec la caissière. Je décide de m'arrêter prendre juste un café avant d'aller au travail, je ne connait pas cet etablissement et je n'ai que la carte avec moi, si il y a sur la caisse une information concernant le montant minimum à 8€ je l'ai pas vu du coup l'agacement me gagne et ma curiosité me pousse à poser une simple question Pourquoi de nombreux établissements ne demandent rien de plus que ce que vous voulez payez par carte et d'autres comme vous exigent des montants minimums très variés allant de 8 à 15 € chez certains? Reponse: je ne sais pas les gens font comme ils veulent et justement estimez vous heureuse que ce soit pas 15 🤔 🤨 Je vous la fait courte mais Sentant que le dialogue allait être infertile je décide de m'incliner je prend quand même mon café et dépense environ 8€ en jeux du coup pour répondre à la règle. ( ps: j'ai gagné 15€ 😅) Après ce fait je me suis mise à beaucoup réfléchir car même si je me suis remboursée il me fallait des réponses, j'ai questionné d'autres commerçants que je connais et qui ont eu la gentillesse et l'honnêteté de me repondre que les frais restent ridicules et que les montants minimums pratiqués sont disproportionnés par rapport au montant d'achat 😉 tiens donc ? Mais je m'en doutais un peu..... Moi je propose que pour la transparence et le respect de la clientèle qui vous fait vivre vous affichiez la grille tarifaire des frais qui vous incombent au paiement par carte et par tranche de prix jusque 8 € sur votre caisse car si je dois juste accepter de vous payer en plus de mon café les moindres et réels frais associés pas de soucis car je pense que c'est ridicule mais certainement pas 7 € pour avoir voulu en dépenser 1. Si vous aviez été aimable et honnête je ne serais pas là à laisser un avis brutalement honnête sur votre accueil et vos pratiques, il est évident que je ne viendrais plus chez vous en ayant bien conscience que peut être cela ne vous fera ni chaud ni froid mais tout est dit ici et les consommateurs sont informés pour préférer aller dépenser leur argent dans des établissements accueillants car c'est ça ! qui fait toute la différence Madame!....."
Posté le 06/03/2024 à 06:09"Personnel très sympathique alors que la plupart du temps je ne viens chercher qu'un colis. Je vois d'ailleurs beaucoup d'habitués ce qui ne trompe pas!"
Posté le 17/02/2024 à 12:09"Niquel je reçoit tout mes colis là-bas niquel bon accueil"
Posté le 15/02/2024 à 12:54Entreprises à proximité
Paula Sarl
64000 Pau
Coxitis - Verdun Camou
64000 Pau
Parking
64000 Pau
Le Phoenix Bleu
64000 Pau
Comet Yvan
64000 Pau