Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Café Café de l’hôtel de ville qui se situe au 62 Rue de Longwy, 54430 Réhon (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon café"
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Points forts
- Sports
- Excellent café
- Grand choix de bières
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Spiritueux
- Vin
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Services de restauration
- Service à table
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dis ouvert mais fermer"
Posté le 13/08/2025 à 15:15"Le café est bon mais laisse un goût amer quand le patron décide d’être impoli et regarder de travers dès l’entrée du bar. Toujours entrain de fumer au lieu d’être avec sa clientèle ou bien avec son chien. Si ça l’ennui d’être ici, rien ne l’empêche de rester chez lui. Une honte pour un patron, une honte pour l’image de l’entreprise."
Posté le 03/05/2025 à 06:27"Cela fait 16ans que j'habite Réhon et les anciens comme les nouveaux patrons sont très aimables ,je recommande sans hésiter"
Posté le 10/10/2023 à 05:40"Patron hyper désagréable, agressif , mal polie et surtout très bête je déconseille fortement ce café"
Posté le 25/09/2022 à 09:27"Très bon café"
Posté le 14/02/2022 à 12:14"Un café tres connue a rehon avec les ex propriétaire A café très bien tenue la direction tres gentil Tres propre à découvrir"
Posté le 29/01/2022 à 15:19"Nouveau gerant desagreable, a la limite de la politesse."
Posté le 04/01/2022 à 10:43"Accueillant mais dommage qu il ferme plus tôt que l heure prévue.. 18h c est 18h et non 17h50.."
Posté le 10/12/2021 à 16:59"Habituer"
Posté le 10/07/2021 à 10:46"Ils sont très sympa"
Posté le 06/07/2021 à 16:17Entreprises à proximité